Consultez les actualités de Plus de Bières, magasin spécialisé dans la vente de bières traditionnelles et artisanales.

Vous êtes ici : Actualités

Filtres d’affichage des actualités

Ré-initialiser les filtres pour afficher toutes les actualités

NOUVEAUTE

Le petit plus de plus de BIERES !!!
Découvrez la onzième bière Trappiste au monde, La Tre Fontane Tripel brassée par l'Abbazia delle Tre Fontane à Rome. C'est la première bière italienne à être reconnue bière trappiste officielle par l'Association internationale trappiste. L'Italie devient ainsi le cinquième pays dans le monde à obtenir cette distinction.

Cette Triple non filtrée brassée avec des feuilles d'eucalyptus cultivées par l'Abbaye se présente dans une robe dorée nuageuse surmontée par une tête blanche dense.

Au nez, on retrouve des arômes à base de plantes, de feuilles d'eucalyptus, de levure, d'herbes et d'épices.

En bouche, elle révèle des saveurs très épicées avec une présence significative d'eucalyptus et d'herbes type romarin, suivies par des notes de levure belge.

Attention quantité très très limité......!!!!!!

NOUVEAUTE

Le petit plus de plus de BIERES !!!

Une petite nouvelle cette année:

La ST BERNARDUS CHRISTMAS.........
La St Bernardus Christmas Ale est la petite dernière de la brasserie Saint Bernardus. Dans le style des fameuses "quadruples" d'abbaye, cette bière exceptionnelle utilise la même souche de levure depuis 1946. Rivalisant de complexité avec la non moins célèbre St Bernardus 12, elle a de plus été finement épicée afin de constituer actuellement l'une des meilleures bières de noël !
Ainsi, cette bière belge se présente dans une robe noire intense, surplombée par une magnifique mousse colorée, persistante et généreuse. Le nez propose lui une très belle complexité aromatique, entre notes de raisins, de caramel et d'épices. En bouche, cette complexité s'intensifie encore un peu plus avec une belle douceur ainsi que des saveurs de fruits confits et un final bien soutenu par l'alcool.
Cette magnifique St Bernardus Christmas Ale est une superbe bière de noël, qui égale bien des bières en termes de complexité aromatique et gustative.

BIERES DE NOEL

En même temps que les premiers flocons les bières de Noël sont arrivées !!!
Avec la N'ICE CHOUFFE 33 cl, la DELIRIUM CHRISTMAS 33 cl, la BUSH DE NOËL 33 et 75 cl, la CAROLUS CHRISTMAS 33 et 75 cl, la ST FEUILLIEN CUVEE DE NOËL 33 et 75 cl.

NOUVEAUTE

Le petit plus de PLUS DE BIERES

LA PISTE NOIRE

Ronde et gourmande, la Piste Noire est une bière qui vous surprendra par son amertume discrète et son corps puissant. Ses notes de céréales légèrement torréfiées et de caramel sont un enchantement pour le palais. Sa robe ambrée, sa mousse généreuse et son corps malté transformeront une simple dégustation en un délicieux moment de bonheur vrai. Le nez développe cette force maltée et préserve la subtilité de ses arômes.
En bouche, la rondeur accompagne l'extrême délicatesse des houblons dévoilant un équilibre des plus remarquables.
Sa rondeur et ses notes caramel font de cette bière une compagne agréable au dessert. Une crème caramel viendra renforcer ces notes gourmandes. Le corps malté viendra compenser le sucre contenu dans le dessert.
Se révèle être la meilleure ambassadrice pour accompagner la traditionnelle tarte aux myrtilles. Le mariage de la bière et de ce dessert est surprenant de complicité.
Dégustation intéressante aussi sur un dessert gâteau chocolat accompagné d’un coulis de fruits rouges. Belle compétition en bouche entre l'acidité des fruits rouges, le moelleux du gâteau au chocolat et l'amplitude aromatique de la Piste Noire.

NOUVEAUTE

Le petit plus de PLUS DE BIERES

La SNAKE DOG IPA

Cette californienne, dont la recette a été revisitée en 2008, est une bière brassée avec un processus de houblonnage à cru, qui consiste à insérer des fleurs de houblons frais dans la cuve de brassage. Cela donne à la bière des tendances houblonnées et herbacées qui renforcent la présence des houblons Warrior et Colombus utilisés dans la composition de cette Snake Dog IPA brassée par Flying Dog.
Elle présente une robe acajou qui se coiffe d'une fine mousse à la faible persistance dans le verre. L'arôme que propose cette Snake Dog IPA est doux avec de belles notes florales de houblon aromatique accompagnées de touches maltées légères. La saveur est doucement maltée et fruitée avec des notes de houblon, d'herbe, de raisin et de pamplemousse. L'ensemble sucré et doux ne révèle la franche amertume du houblonnage a cru qu'en fin de bouche.

Retour en haut de page

Actualités